Vivre Bio en 2013, un rêve, un besoin, une réalité.

Publié le par FESA

Depuis + de 20 ans la FESA se bat pour " Produire pour Nourir sans Nuire".

Nos adhérents doivent effectivement "se battre" contre un système qui priviligient l'appat du gain à tout prix, même au mépris de la santé de nos enfants.

 

Vous DEVEZ en 2013 rejoindre notre Fédération Européenne pour vous protegez, nous vous aiderons dans vos combats quotidiens que vous soyez producteurs ou consommateurs.

bandeau-haut2.pngNos voeux 2013 : faire mieux connaitre notre Fédération afin de nous aider à faire reculer ceux qui se proclament Bio à tort dans des endroits de la planète où la protection de la bio diversité n'est pas respectée.

Une grande campagne va être engagée cette année afin de voir grandir la famille  FESA .

 

Les labels Bio européens ont assouplit les cahiers des charges que NOUS avions mis en place (notamment sur le vin) et laisse désormais le champ libre à de moins en moins de respect de l'homme dans son environnement.

Défendez-vous contre cette société qui ne se rend pas compte qu'elle "joue" contre son camp et où le profit est la règle d'or.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Supprimer les produits chimique dans la lutte contre les parasites des cultures, c'est possible et beaucoup moins cher. Les agriculteurs Européens devraient un petit peu plus se renseigner<br /> concernant les énormes possibilités de la "Terre de Diatomée". Ce produit, en version qualité alimentaire, permet de lutter efficacement et de manière totalement bio, contre les parasites. Si<br /> désirez, je peut vous expliquer en détail toutes les applications possibles.<br /> Nous l'utilisons déjà depuis l'an passé en Suisse.
Répondre